Ils m’ont accordé leur confiance

Chaque accompagnement est unique.

Les retours partagés par les personnes accompagnées sont précieux et témoignent de l’expérience vécue au fil des séances et des ateliers.


Une belle découverte

Très agréable massage, une expérience inédite, surprise du résultat. Détendue au possible

Allison

Ecoute et attention au coeur de l’accompagnement

Valérie est une réflexologue sérieuse impliquée dans le bien-être de ses clients et je l’ai ressentie Patiente Attentive, elle nous fait sentir à l’aise et détendu.

Marie Lucie

Une expérience très positive

Je suis très contente. A la fin de la séance j’ai ressenti qu’il se passait quelque chose Cela m’a fait fait beaucoup de bien

Myriam R

Un vrai moment de lâcher prise

un vrai moment de lâcher prise pour ma découverte de la réflexologie Thaïlandaise. Valérie est bienveillante et attentive à nos ressentis. J’y retournerai avec plaisir pour tester les autres techniques

Aurélie Corger

Un moment qui m’a fait du bien

Je suis sur un nuage après ce magnifique massage!

Corinne

Une belle sensation de mieux-être

Excellente praticienne très douce, j’ai pratiqué une séance plantaire très agréable, une séance de bien-être qui détend et qui relaxe vraiment tout le corps

Sabrina Depoli

Se détendre à domicile

Une belle expérience pour se détendre à domicile. Professionnelle et à l’écoute elle a su libérer mes tensions dorsales. Merci à vous!

Sonia Ouane

Le bien-être à domicile

j’ai apprécié ces moments de détente avec Valérie Perriguey. Elle est disponible et à l’écoute. C’est vraiment super qu’elle se déplace à domicile! Je conseille vivement ses services.

Nancy Asuoha

Détente immédiate

Excellente séance. Je me suis sentie immédiatement plus calme et détendue, avec une nette diminution des maux de tête.

Asmae Bella

Des instants de détente profonde

Après la séance de réflexologie plantaire je me suis senti détendu et ai ressenti plus de calme et d’apaisement. Le professionnalisme était au rendez-vous et on sentait bien un savoir-faire pratiqué avec sérieux. j’ai également eu une séance de réflexologie thaïlandaise tout aussi bien ressenti que la plantaire. La qualité d’écoute et la douceur perçu lors de ses moments lâcher prise m’ont apporté beaucoup. Je recommande vivement cette réflexologue. Encore merci

Patrick Soudier

Vous souhaitez consulter davantage d’avis ?

Vous pouvez retrouver les avis déposés sur Google ou Résalib

Votre retour compte

Votre retour est précieux.
Si vous avez apprécié votre séance ou votre participation à un atelier, quelques mots partagés sur Google ou Résalib peuvent aider d’autres personnes à découvrir mon approche.