Chaque accompagnement est unique.
Les retours partagés par les personnes accompagnées sont précieux et témoignent de l’expérience vécue au fil des séances et des ateliers.
Une belle découverte
Très agréable massage, une expérience inédite, surprise du résultat. Détendue au possible
Allison
Ecoute et attention au coeur de l’accompagnement
Valérie est une réflexologue sérieuse impliquée dans le bien-être de ses clients et je l’ai ressentie Patiente Attentive, elle nous fait sentir à l’aise et détendu.
Marie Lucie
Une expérience très positive
Je suis très contente. A la fin de la séance j’ai ressenti qu’il se passait quelque chose Cela m’a fait fait beaucoup de bien
Myriam R
Un vrai moment de lâcher prise
un vrai moment de lâcher prise pour ma découverte de la réflexologie Thaïlandaise. Valérie est bienveillante et attentive à nos ressentis. J’y retournerai avec plaisir pour tester les autres techniques
Aurélie Corger
Un moment qui m’a fait du bien
Je suis sur un nuage après ce magnifique massage!
Corinne
Une belle sensation de mieux-être
Excellente praticienne très douce, j’ai pratiqué une séance plantaire très agréable, une séance de bien-être qui détend et qui relaxe vraiment tout le corps
Sabrina Depoli
Se détendre à domicile
Une belle expérience pour se détendre à domicile. Professionnelle et à l’écoute elle a su libérer mes tensions dorsales. Merci à vous!
Sonia Ouane
Le bien-être à domicile
j’ai apprécié ces moments de détente avec Valérie Perriguey. Elle est disponible et à l’écoute. C’est vraiment super qu’elle se déplace à domicile! Je conseille vivement ses services.
Nancy Asuoha
Détente immédiate
Excellente séance. Je me suis sentie immédiatement plus calme et détendue, avec une nette diminution des maux de tête.
Asmae Bella
Des instants de détente profonde
Après la séance de réflexologie plantaire je me suis senti détendu et ai ressenti plus de calme et d’apaisement. Le professionnalisme était au rendez-vous et on sentait bien un savoir-faire pratiqué avec sérieux. j’ai également eu une séance de réflexologie thaïlandaise tout aussi bien ressenti que la plantaire. La qualité d’écoute et la douceur perçu lors de ses moments lâcher prise m’ont apporté beaucoup. Je recommande vivement cette réflexologue. Encore merci
Patrick Soudier
Vous souhaitez consulter davantage d’avis ?
Vous pouvez retrouver les avis déposés sur Google ou Résalib
Votre retour compte
Votre retour est précieux.
Si vous avez apprécié votre séance ou votre participation à un atelier, quelques mots partagés sur Google ou Résalib peuvent aider d’autres personnes à découvrir mon approche.